Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bon stage à tous

Aller en bas 
+3
dream imon
aurel
mimine2169
7 participants
AuteurMessage
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyVen 19 Jan - 21:51

je vous souhaite à tous deux très bonnes semaines. profitez à fond!!!!
bisous.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyVen 19 Jan - 22:08

a mon tour de vous laisser un ptit mot...
Avant toutes choses un grand merci pour la gentileese de chacun(les personnes concernés se reconnaitront), je vous adore!!!
Pour le reste passez un très bon stage auprès de ces "grands loulous", je suis sûre que ça sera super sympa et instructif, sans aucun doute.
En ce qui me concerne je serai à Branges, en Bresse Louhannaise avec Marie So.C'est tout près de chez moi, ça permettra de renter les midis ce qui fera du bien à tous le monde... sunny

Très gros bisous à tous, et à dans deux semaines, vous me manquez déja!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyVen 19 Jan - 22:11

c'est encore moi!!!!!! je viens de lire le message que j'ai écris, c'est bourré de fautes, pardon, d'erreurs, je m'en excuse.Et oui, c'est ça de ne pas se relire...
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptySam 20 Jan - 21:41

sait pa grav aurél sa fé du bien de pouvoir fère des fotes kelk foi Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyLun 22 Jan - 19:28

coucou, et bien ça y est, on a passé notre premier après midi de stage et c'est une horreur!!!
On est en classe de ce1, en pleine campagne.L'instit est absolument géniale Very Happy mais les enfants eux sont affreux Twisted Evil (ça me fait mal de dire cela mais ya pas d'autre mot!!!), ils passent leur vie debout, ils parlent tout le temps, répondent à l'instit, sont irrespectueux...c'est vraiment impressionnant.Franchement, ma 1ere impression est que ça risque d'être dur,dur mais bon, faut attendre pour juger... affraid lol!
J'espère que pour vous tout va bien. sunny
Bisous à très vite
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Auré=lie, si t'as un souci,   bon stage à tous EmptyLun 22 Jan - 21:28

Ola amigitos y amigitas!!!Pour Fab et moi, ca s'est plutôt bien passé, mais on est restés sur de l'observation pour l'instant...ceci dit, ca change grave de la maternelle, l'instit' est quand même plus distant vis à vis de nous, et on sent que les élèves rentrent dans le vif du sujet en CP...
Pour nous, l'instit est pas mal strict, donc y'a guère de chahut!!Aurélie, si t'as un souci, tu m'appelle, je fais une descente et je choppe les méchants élèves par une jambe Suspect !!!! lol!
Bisous à tout le monde, et faites bien des bonhommes se naige demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMar 23 Jan - 22:03

ca y est, la neige est là,le dicton qui stipule que la neige enerve les enfants est exact et vu nos loustics s'était plutôy explosif!!!
lol!

Enfin bon, on va commencer a prendre la classe jeudi, franchement j'appréhende un peu...L'instit est super, elle va me permettre de lire Bonjour Madame la Mort, le livre que je veux présenter en litterature de jeunesse, j'espère que les enfants vont accrocher...suite au prochain episode.
Bisous à tous et attention sur les routes avec toute cette neige, ça glisse terribl'! albino
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMer 24 Jan - 12:14

ben nous avec mamat et lydie tout va bien. on a commencé qu'hier donc dur de juger mais on fait de l'observation jusqu'a vendredi puis mardi jeudi vendredi matins on prend la classe et samedi on prend la classe pour trois séances de maths sur les grands nombres. l'instit est géniale très stricte et elle aime bien quand tout est programmé moi j'adore.
sinon moi je dois faire une séance de musique avec la fille à monsieur bonnet donc trop cool. en plus elle a l'air assez filou car elle vien vers nous hier matin donc on venait d'arriver et elle nous sort texto: " je sais qui vous êtes, vous êtes de PE1 mon papa c'est daniel bonnet, et oui!!!"
vous voyez un peu le stress qui m'habite mais bon...
je suis trop piplette fais chier. bisous à tous!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyDim 28 Jan - 13:14

cat coucou voici à nouveau des petites nouvelles!!!
Avec Marie So on a manqué se retrouver à la porte jeudi car notre instit était malade.Heureusement le remplacant a accepté de nous garder dans la classe.Et là, sunny , les enfants étaient adorables!!!On a assisté à des cours normaux avec des loulous gentils... Franchement ça a fait du bien aux oreilles lol! , en principe l'instit revient lundi, on verra ce que ça va donner...
Et au fait comment ça se fait que quasi personne donne de nouvelles?Vous êtes trop occupés à jouer dans la neige?à moins que ce soit un debut d'esprit concours qui se profile à l'horizon... lol!

Gros bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyLun 29 Jan - 0:11

mais non on est là. bisous a tous et bonne fin de stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyLun 29 Jan - 23:19

Héla le samis!!!
Pour nous, tout va bien; on intervient beaucoup plus avec Fab (au moins une séance chacun chaque jour, et ca turbine!!!on est bons pour le service...Le seul problème, c'est que ce bon vieux Fab est a 2 places d'être pré-recruté, donc, je pourrais bien me retrouver tout seul sans tarder!!! Croisez tous et toutes les doigts pour lui paske s'il est appelé, il promet une bringue de déglingo sur Chalon!!Il a dit qu'on pourrait retourner son appart' et qu'il payerait même son cul!!!!!!!!! affraid lol!
Sinon, ca commence à fr bizarre 2 semaines sans iufm et sans vous voir...
Biz à tout le monde, et à lundi de bonne heure et de bonne humeur!!
TCHO BYE
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMar 30 Jan - 21:31

oula alors une bringue, un cul..... avec un peu de chance vous le suivrez aussi benoit et toi alors il faut vraiment que ce petit fab soit appelé, ça serait trop bien. on pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Emilie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMer 31 Jan - 12:13

Salutation a vous tous!!!

D'après ce que je lis et les quelques info q j'ai put glaner vous avez tous + ou - eu de la chance...et ben nous (Jess et Emilie) c'est po trop ça.
Tout d'abord on a apris vendredi soir avant le stage que le lundi on était ds une autre école que celle ou on devait aller sans savoir les horaire de début des cours et pr 1j seulement...résultat une instit vieille école super sèche qui ne ns a m pas demander nos prénoms et qui nous a posé au fd de la classe sans bouger et sans poser de question.Du coup avec Jess on a fait connaissance (cette fille est une pur déjanté et j'adore!).Et heureusement il y avait le RCC(n'est ce pas Emeline!!!)
Le lendemain on s'est retrouvé ds notre école normal avec un instit qui passe bien auprès des enfants mais qu'auprès d'eux!!!...Le 1er jour il ns a laissé fouiner un peu ms on osait pas trop par contre il ne ns a pas présentées à la classe.Bref on était 1 peu des ovni pr les gosses! A midi l'instit nous a laissé toutes seules et le soir il nous a prévenu qu'il ne serait pas la le vendredi et le lundi(un peu écourté le stage!) donc il ns a donné a peu près 30 classeurs à étudier chez nous (super de la théorie pdt un stage pratique!!!).Finalement nous allons prendre la classe mardi,jeudi et vendredi en danse,histoire et litterature de jeunesse (bien sur sans avoir eu d'aide préalable et sans pouvoir en discuter avec l'instit).Pour la danse c'est passé c'est Jess qui a fait une choré a partir d'une poésie et c'etait genial ms qd elle a demandée a l'instit si ce n'était pas nul il lui a juste répondu que "ce critère d'eval n'existait pas" (et un "non c'est pas mal" ça t'écorcherai la geulle!).
Bref on a limite hate de vous retrouver lundi
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMer 31 Jan - 13:58

un piti coucou à tous. moi le stage c super bien passé c clair je suis à la campagne campagne ms bon ça me change pas trop de dompierre enfin sinon demain je fais une séance de math pour chaque niveau q j'ai et tt l'aprem je fais décloisonnement théatre c tro bien voilà on se revoit ts lundi et fabien gspR q t'aura bientôt la wii si tu vois ce q je veux dire ... flower cheers pig study
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMer 31 Jan - 17:16

Coucou tout le monde!!!
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! et aussi de savoir qu'on est pas les seules à être...disons "déçues" (jme suis promis de rester soft). Pour nous, le stage est très bizarre, un peu comme si on était des cheveux sur la soupe au milieu de la cinquième roue du carosse quoi...lol
Enfin bon, on connait la salle des maîtres par coeur, on a eu le temps de l'observer, elle au moins... Sinon, les gamins sont très sympa mais on a pas trop le temps de les voir ni de trop discuter avec eux quoi...mais encore heureux qu'ils sont là!!!sinon, c'est des coups à se tirer une balle...
Demain, à mon tour de prendre la classe, pour un cour sur les fractions aux CM2 (petit challenge perso, vu mon super niveau en maths) et des révisions de grammaire aux CE2...
Donc, petit moment de stress en perspective: c'est que c'est plus des petits loulous cette fois!! pale

J'éspère que tout va bien pour vous!! j'ai vraiment hâte de vous revoir tongue

Gros bisous à tous et à lundi !!

PS: un peu qu'on la veut cette fête Fabien!! alors remuez-vous le c... les messieurs madames de l'éducation nationale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMer 31 Jan - 18:43

Salut à tous,

Alors concernant le stage, je crois que Simon à tout dit, c'est de la balle. Mais je voudrais revenir sur deux ou trois petites choses qui ont été dites à mon égard. J'apprécie le soutien que vous me portez, néanmoins j'aimerais, dans le cas d'un éventuel recrutement, pouvoir accueillir une classe sans que les élèves ne comparent ma démarche à celle de Lucky Luke. C'est pourquoi, et j'en suis désolé Simon, l'introduction de corps étrangers dans mon rectum restera prohibée jusqu'à nouvel ordre.

Mis à part ça, si le rectorat m'appelle je pense qu'une grosse treux s'imposera !

Allez, je souhaite bon courage à ceux dont le stage n'est pas une partie de plaisir tous les jours, et on se voit lundi pour de nouvelles aventures.

Tcho tcho !
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyMer 31 Jan - 20:06

tu as tort fabien les loulous sont fans de lucky luke. tu pourrais faire un malheur...lol
Laughing Laughing lol!
courage à toi aussi mon petit fabinou. et tu sais quoi sylvain me manque Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyJeu 1 Fév - 20:14

Bon, alors, je voudrais juste faire une petite mise au clair, parce que ca commence à me gonfler!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
On n'est pas en stage avec des loulous mais avec des p]"#* d' ELEVES qui viennent à l'école pour apprendre des choses, et pour devenir un peu moins c/*-#!!!!!!alors arrêtez de nous casser les c\[#] avec votre vocabulaire inadapté!!!!!!!bordel de vingt dieux de m.*/]^\!!!!!!!
Et oubliez pas de foutre votre cagoule!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
A lundi mes très chers futurs collègues...
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptySam 3 Fév - 15:17

Ca y est, c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Franchement on a eu des loulous (desolé Simon lol! )qui étaient super durs mais je quitte vraiment ce stage à regret.Notre instist était vraiment géniale, elle nous a intégré à la classe à 200%.On a pu gérer des petits groupes d'élèves, tester mes bouquins de litterature de jeunesse, faire des séances...s'était magique, pendant 15jours on a vraiment touché notre rêve!!!
Ce qui est génial, c'est qu'ils ont un projet de classe avec un poète qui sera à l'iufm le 14 février, ils vont alors le rencontrer...et on est conviée à y aller, on est trop trop contentes.
Et bah voilà, je crois que j'ai fais le toour.Rv lundi en EPS, youpi...au fait c'est bien au studio qu'on est?(donc au théatre)

Bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyLun 5 Fév - 22:21

marion a écrit:
fabien gspR q t'aura bientôt la wii si tu vois ce q je veux dire ... flower cheers pig study

Effectivement Marion, je n'avais pas vu ce petit passage mais j'espère que tes prédictions se réaliseront !

Allez à demain au stade pour les demi-fondeurs (ses).
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous EmptyJeu 8 Fév - 19:34

Coucou,
je voulais juste vous dire que j'ai passé une bonne année grace à vous et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de faire cette petite fête (où je ne payerai pas mon cul bien entendu).
Bon courage pour le concours blanc de maths demain et à bientôt.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon stage à tous Empty
MessageSujet: Re: bon stage à tous   bon stage à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon stage à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors ce 1er jour de stage!!????
» Bon courage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser