Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!   SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Fév - 20:59

Bon ,ben c'est fait...cette fois, la chèvre est partie...qui pourra remplacer son rire deveznu mythique au fil des semaines, ce rire si particulier qui en un instant pouvait illuminer les visages de toute la classe, et où chacun et chacune y allait de sa p'tite réflexion: "Il a vraiment un rire de merde" disaient les uns..."p'tin mais c'est pas possible, il le fait exprès" disaient d'autres..."on entend sa grande gueule depuis l'autre bout de l'IUFM" disaient enfin d'autres!!
N'empêche que maintenant, il a intérêt de rigoler fort pour qu'on l'entende depuis l'Yonne...
L'IUFM de Mâcon a perdu aujourd'hui un de ses personnages les plus illustres, et il risque de s'en écouler du temps (au moins jusqu'à demain) avant que l'on retrouve un clown du même acabi...
Bonne route l'artiste et ne nous oublie pas; ne fais pas ton merdeux de prérecruté qui a tout vu l'an prochain en PE2!!Merci pour tout ma couille de loup, et donne des news se temps en temps, ca nous remotivera tous et toutes!!!!!
CHAPEAU L'ARTISTE ET BON VENT... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!   SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Fév - 21:34

Mais vous allez grave tous me manquer ! Dans 1 semaine, quand je galèrerai comme un fou à faire mes prep en dormant 2 heures par nuit perdu au fin de l'Yonne, je vais regretter encore plus fort l'Iufm !
Bref j'espère bien rester en contact bon dieu. Et puis maintenant que le plus fort de vos adversaires est hors course, vous allez tous l'avoir ce putain de concours. Et pour ceux d'entre vous qui révisent un peu moins, bah on se retrouvera a Auxerre en PE2 l'an prochain Very Happy

Allez @ bientôt, je reviendrai vous communiquer mon affectation histoire que vous rigoliez bien en voyant sur mappy : chalon - sens : 244 km Evil or Very Mad

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!   SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Fév - 18:39

merci mon fabinou. je te souhaite bon courage pour tout. et de toute façon tu va assurer comme une bête. je t'ai vu à l'oeuvre en stage, les enfants ont de la chance de t'avoir trouvé toi!!!
bon sinon de toute façon tu dois nous donner de tes nouvelles de toi eu aussi de tes fesses. non je déconne...quoi que. non mais frnachement encore félicitation et je crois que tu vas me manquer. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!   SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 17:44

Et bien voilà, je suis appelé sur une ms/gs à Joigny. Je commence jeudi et l'instit que je vais remplacer sera là jusqu'à la fin de la semaine donc ça va !
Bref je trouve que je ne m'en sors pas trop mal pour le coup, je vous tiendrai au courant !


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!   SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév - 21:33

bravo mon fabinou. et tu sais ce qu'elle te dit la sal...pe. lol non mais franchement tu nous manques. en plus jeudi tu fais chier simon est pas là et toi non plus en anglais avec anicée et marion on va se faire chier.
bisous courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!   SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL MEGA GIGA BIG UP TO FAB!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser