Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y A QUELQU'UN ????????

Aller en bas 
+3
marion
aurel
bénoit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:18

C'est honteux cette date est marquée en rouge dans mon emploi du temps et g zappé honte a moi. Pour me faire pardonner marion voici un petit cadeau
Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Patrick-Bruel
on t'aime Patrick

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Fete123hf8
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:11

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Aureli12xu2Marion a bien eu vos messages; Patrick lui a fait un choc, faut quand meme faire attention à son coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:54

Moi aussi j'écris un pti mot pour notre ptite Marion qui fête ses 24ans!!( Wink )Comme ça, même si elle a déjà eu son ptit coup de fil, ça restera écrit sur le forum!! Very Happy

J'éspère que vos révisions se passent pour le mieux!!Nous, on s'est fait 2 bonnes journées de révisions avec Chacha et Mamat, on a trop carburé!!

Gros gros bisous et gardez la pêche!!! sunny (en + ça permet de prendre des couleurs ce temps magnifique!!!que demande le peuple?!!)
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:04

Razz Very Happy Merci pour ces messages c trop gentil de penser à moi le jour des mes 25 ans affraid ok je l'ai dit et c très dur ms bon je suis pas la seule à qui ça arrive No
enfin bisous à vs ts et t'inquiète mimine c pas grave je t'en voulais pas du tt ms Patrick est très bien ds ce forum Razz
o fait merci aurèl pour cette charmante photo de moi Embarassed

bisous bisous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:22

J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoirJ'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoirJ'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoirJ'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoirJ'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, J'vais l'avoir, j'vais l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai, faut qu'je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:26

allez plus qu'une semaine a tenir. Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:56

juste un mot pour dire J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Plus je révise et moins j'en sais, c'est super motivant.
Enfin c'est omme ça, vivement que ce soit passé car là j'en peux vraiment plus.
Bisous à vous tous et courage pour la suite, et surtout révisez bien... study
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:10

bizarre!! j'ai exactement la même impression!! c'est de pire en pire!!
ma tête c'est une passoire où ya que les trucs inutiles qui veulent bien rester (genre l'angle formé par la lune et le soleil pendant les quartiers de lune, ou encore les dates de règne de l'empereur Auguste... pffffffffffffff No )!!!!!!!
par contre, les trucs importants on dirait qu'ils ont mieux à faire...au lieu de se caler dans un coin de la mémoire histoire de ressortir tous beaux tous gentils le moment venu, pfuiiit ils disparaissent!!
M'enfin, on va ben finir par y arriver quand même...

Bon courage à vous tous et plein de bisous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:09

Je crois qu'on est tous pareil. Vivement que ça soit fini On en peut plus!!!!!!!!!! Twisted Evil
Allez courage a vous tous. Je vous fait un gros bisous pour vous encourager
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:21

Faut pas craquer !!!!!
Moi je me demande si ce que je fais ça sert à quelquechose???
J'ai donc revu les annales (ce mot me manquait !!!) de français, les programmes de maths et de français, les fiches connaissances de science, un peu d'histoire et de géo et là, les putains d'exercices de maths. Je suis pas certains que ça me servira pour le concours mais bon, je continu avec toujours autant de mal à m'y mettre et à y rester !!!
Y a plus qu'à y croire et à continuer sans trop se poser de question, mais qu'est-ce qu'on sera bien quand ce sera fini !!!
Allez, à table....
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:32

Salut les gens!!!Je sors enfin de mon silence mais je ne dirais pas encore aujourd'hui à qui je transmettrai mon électorat, il me faut encore un ptit temps de réflexion...Moi ca va nickel, je révise des fois et je fais du sport des fois, mais surtout je suis passé à l'heure d'hiver!!Je me couche a 11h et je me lève à 10h, histoire d'être a fond jeudi...+ qu'une semaine et après c bringounette, ca ca fait chaud au coeur!!!!Faut rien lâcher et se dire qu'ON VA TOUT NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
On va leur péter la g... a ces petits en... de leur m... la p..... de sa r..... a c.....de mes c..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????
NAN CHUIS PAS NERVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bande d'.....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:38

Pis ceux que ca dérange que j"écrive des longues phrases, ils le disent!!!!
OK????????????????????????????????????????????????????????????????
Pis si vous continuez a m'énerver, je vais aller claquer un 1500 pi faire fermer se grosse g... a l'autre c... de mes c....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez pas que ca a f... y'a des analyses de prod qui m'attendent....
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:55

non mais dites donc il a un malaise le peignoir.
Non ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles qd même. Allez courage. Le plus gros est fait relecture des cours et gardez son calme seront les secrets pour sauver les meubles le jour J.
bisous g pas que ça a foutre non plus!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:22

T'as vraiment un problème mon pauvre Simon, Dream imon excuse !!!
Il faudra un jour que tu assumes ta petite taille,
que tu compense d'ailleur très bien avec ton nez !!!!
Sinon j'ai vu Mickey aujourd'hui au Creusot.
Et arrêtez de vous réveiller exprès à 6h30 et à 23h50
pour envoyer des messages qui font croire que vous
travaillez si tôt ou si tard !!!
Même pas crédible.
Haaaa c'est vrai que ça manquait un peu de méchanceté,
de ciniscicité (???), je te comprend Dream imon, ça fait du bien !!!
Sino si yen a que ça intéresse de me racheter les bouquins de Pe1,
pour l'année prochaine je fais moitié prix et je vends mes cours sur ordi pas cher !!! Il va bien falloir vivre non ?
Parce qu'aparament, c'est pas dans notre branche qu'il va le plus recryter !!!
[img]Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:04

Bah bordel, y'en a plus que marre là...j'ai vraiment hâte d'y être et que ca soit fait!!Faut que je trouve encore un peu de motiv' parce que j'ai un statut de major a sauvegarder en Histoire-géo...Pas facile comme situation!!!
Tenez bon, et dites-vous que jeudi vous ne serez pas tout seul devant votre copie!!Les Pe1B en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:16

coucou
je vois que les messages se font de + en + rares... c'est parce que vous êtes tous le nez dans le guidon, euh... dans les bouquins quoi?? study
bref, jcrois qu'on est un peu tous dans le même cas... scratch
en tout cas, j'espère que vous tenez bon (de tte façon, ya pas le choix!!)!!
aller encore un dernier effort (oui, je sais ça commence à en faire beaucoup mis bout à bout) et on sera bientôt débarrassé (c'est le mot!!)
quant à moi, j'ai déjà prévu ma phrase de circonstance pour jeudi et vendredi: "j'y vais mais j'ai peur!!" (hihi)

aller zou j'y retourne, plein de bisous!!

PS: dis-donc mon cher Simon, t'es content d'écrire long, long, long comme ça??ça te plaisait pas comme c'était avant??moi je m'y retrouve pu...aller jte padonne va!
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:40

Ouais, tu sais, j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement des
choses moi... jocolor Bah pour moi, je finis vers 4h 4h30 cet a.m et après, je vais probablement aller me poser a Oxygène dans les bains à remous, matelas à bulles et autres rivières circulantes!!!
Tout un programme...
Ne vous acharneez pas, et rappelez-vous le conseil de >Mme BOGUEY!!
a sert a rien de se bourrer le crâne de new choses; la majore partie du travail a été faite durant l'année...
Détendez-vous, donnez des news et oubliez pas de regarder le débat ce soir!!!
Et vous laissez pas avoir par des discours "Dangereux pour la démocratie" Evil or Very Mad (cf le mentor de bénoit Laughing ) si vous voyez ce que je veux dire!!!!Biz a tous et LES PE1B EN FORCEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:38

a mon tour de laisser mon petit mot, mille merci Simon de nous rappeler la phrase de Mme Boguet, ça fait du bien car franchement pour ma part j'ai tellement l'impression de ne rien savoir que c'est un peu l'angoisse.
Je vous dis à tous mille milliard de mille fois MERDEEEEEEEEEEEEE et vous fais de très gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:51

c'est clair!! je crois que le son de la voix de notre Mme Boguet des PE1B meilleure classe du monde mondial va résonner dans nos têtes demain!!
Elle doit d'ailleurs penser à nous à l'heure qu'il est (ou alors à la cuisson de son gratin de courgette... scratch , bref...)
Quoiqu'il arrive faut qu'on donne tout demain et vendredi!!!!!!

Je vous dis MERDE, MERDE,MERDE et re-MERDE à tous et je vous fais encore des tas de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:24

Bon courage à tous pour demain, on aura de toute façon passé une super année, je regrette vraiment pas grand chose.
Nous les PE1b on a de toute façon le Boguey-Wogey power en nous, il faut juste se souvenir des bonnes paroles aux bons moments. Gloire à toi grande prétresse Boguey-Woguey, notre victoire viendra par et grâce à toi !!! (Et oui, je te tutoi !!).
Allez, pour la dernière fois, bon courage aux PE1b et surtout merde (pour pas dire bonne chance parce que je le pense sincèrement) à tous (ou presque, désolé je peux pas m'empeicher de penser que c'est un concours!!!)
elephant elephant elephant elephant
P.S. Terrible d'avoir une bite à la place du nez, alors ne te fais pas plaindre Simon, tu vois à quoi tu as échappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:57

Bon alors à mon tour de vous dire une grosse merde (meme bicolore si tu veux valoche). Donnez tout pendant ces deux jours. De toute façon vous le savez les PE1B en force (avec chacha et steph des A quand même). J'ai une pensée toute particulière pour les dijonnais qui vont nous manquez aujourd'hui et demain. On se tient au courant de nos premières impressions ce soir sur ce site. Grso bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:13

Wesh wesh pompédeupe clac a tak chklaka boom!!!! jocolor jocolor jocolor Ca y'est je deviens complétément barge!!!
Bon bah moi j'ai dû vraiment m'endormir vers 3h30, après un début de nuit sur les thèmes
de Nina Catach et autres débat Ségo/Sarko!!Je dois donc avoir des belles valises sous les yeux!!
Enfin, je demanderais ça a Valoche cet aprèm!!!
Allez, check check, pompédeupe et on lâche rien!!!!!Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A QUELQU'UN ????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: anti-stress....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser