Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b]   [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] EmptyJeu 19 Avr - 12:28

coucou juste un petit mot pour vous signaler que j'(ai reçu ma convoc ce matin même, je suis à l'iufm en salle 14C, voilà , à vous de guetter le facteur, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

[b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b]   [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] EmptyJeu 19 Avr - 15:13

Moi je suis en 24 C.
Trop dégouté pour les notes en littérature de jeunesse, on y a pas droit, c'est peut-être pas plus mal pour nous de l'iufm.
En attendant attention aux fausses informations données par MOsieur Simon, pour ceux qui se sont inscrits en Saône et Loire, l'EPS se passe à Macôn à Champlevert !!!!
Sinon pas plus, je préfère retourner parler sur ce que j'appel maintenant "ma" page de chat, puisque j'en suis l'initiateur !!!
A plus, (en fait je retourne travailler puisque ça inquiète certains qu'on communique. N'est-ce pas Valoche, tes petits commentaires sur la quantité de travail fournies pendant ces "vacances", tu te les garde, OK!!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Au fait, ça s'améliore le temps sur Clipperton ?????
Revenir en haut Aller en bas
lydiegen




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

[b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b]   [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] EmptyVen 20 Avr - 13:34

En effet pas facile de réviser avec ce beau soleil sunny , ... , mais il faut bien !!!
J'ai aussi reçu ma convoc, salle 14 C à l'IUFM et j'ai vu que je ne serais pas seule ! C'est cool, cette salle ne nous dépaysera pas trop !!!
Allez bon courage à tous pour la suite des révisions et M... à tous ... pour le concours ...
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b]   [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] EmptyVen 20 Avr - 23:05

Comme tout le monde (j'éspère) j'ai reçu ma petite convoc' tant attendue...
Bon ça va pas vous avancer bcp mais je serai à l'Iufm de Dijon (mais je sais pas encore quelle salle exactement... Question )
En tout cas les filles, vous allez vous sentir plutôt à l'aise dans notre chère salle!!vous avez de la chance!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b]   [b]les convocs sont arrivées!!!!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]les convocs sont arrivées!!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: anti-stress....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser