Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca y est, c'est parti!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Ca y est, c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est parti!!!   Ca y est, c'est parti!!! EmptyJeu 3 Mai - 19:57

eh ouai, le moment tant redouté est arrivé... No

bon, je ne donnerai pas de pronostic...ça sert pas à grand chose et surtt ça me donne grave le cafard... pale

bref, j'espère que ça s'est bien passé pour vous tous!!

vous avez trop de chance d'être pas loin les uns des autres, moi, dans ma salle, ya que...aller on va faire une petite devinette:
- c'est un instrument de musique vivant, elle les imite tous (enfin elle essaye...)
- c'est quelqu'un qui doit avoir fait l'armée (elle crie "roger, roger" à la prof de soutien de maths)
-enfin, son idole, à qui elle tente ( avec un certain succès il faut l'admettre) de ressembler, n'aime pas trop la neige (surtt quand elle est trop molle)...

vous avez deviné?? aller réponse bientôt!! geek

Je vous fais des tas de gros bisous!! restez motivés!!!et encore MEEEEEERRRDE!!!

PS: je tiens à remercier les gens qui ne se sont pas présentés à l'épreuve (en moyenne 10 par salle...) ça fait plus de place pour nous Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Ca y est, c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!   Ca y est, c'est parti!!! EmptyJeu 3 Mai - 21:28

ouè c'est clair, plus y a d'absents et plus on a nos chances!!!
Comme dirait Benoit, merci Mme Boguet pour le concours blanc sur les pronoms, ça aidait bien quand même!

Là ce soir avec Marion ça va être révisions intenses, car l'air de rien y a encore vachement de boulot!!!! lol! lol!


Enormes bisous à tous de la part de Marion et moi
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca y est, c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!   Ca y est, c'est parti!!! EmptyJeu 3 Mai - 21:53

Enormes bisous a vous tous allez demain dernière journée et apres fiesta!!!!! Pareil relecture de l'histoire et des programmes. heureusement qu'on a 3h demain, je pense qu'elles vont bien m'être utiles cesheures. bisous.
et les PEB EN FORCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ca y est, c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!   Ca y est, c'est parti!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, c'est parti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: anti-stress....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser