Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est un cauchemar!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

c'est un cauchemar!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est un cauchemar!!!!!!!   c'est un cauchemar!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai - 19:23

Franchement, je croyais quer les écrits passés, on serait un minimum plus serein mais la danse de demain me traumatise comme c'est même pas la peine.Mon costume est pourri et ma danse également donc c'est la fête!!!!!
Quant à la piscine lundi matin n'en parlons pas...être en maillot de bain affraid mais en compagnie de Gégé double affraid affraid !!!

Bref comme vous pouvez le constater c'est le pire coup de blues mais bon...faut faire avec.
Bisous à tous et à demain , à moins que je ne me pende à l'aide de mon costume pourri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

c'est un cauchemar!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma rélie courage !!!!!   c'est un cauchemar!!!!!!! EmptyJeu 10 Mai - 23:21

t'inquiète pas demain c q'1 concours blanc..... tu pourras améliorer ta danse et si tu veux après je t'aiderai ..... que la force soit ac toi jeune padawan un jedï ne renonce jamais!!!!! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un cauchemar!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: anti-stress....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser