Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 juste degros bisous

Aller en bas 
+4
marie-so
valoche
marion
aurel
8 participants
AuteurMessage
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyMer 30 Mai - 22:38

ça me fait tout bizarre de pas voir pleins de petits mots sur le forum. Je sais que vous avez vos oraux mais prenez le temps d'ecrire, c'est important!Moi du temps, j'en ai à revendre maintenant.C'est dur, en toute honneteté, je pensais que ma vie bien remplie allait continuer jusqu'au 6 Juillet.J'ai tellement de mal à accepter la réalité que j'ai appelé le bureau des concours pour voir si y avait pas une erreur.La dame a pas voulu me dire mes notes, je sais juste que ce qui m'a perdu c'est ...le Français.C'est d'autant plus dur à accepter car j'ai eu de bonnes notes toutes l'année mais bon...
C'est sûre que j'envie votre place, j'en ai révé comme c'est même pas la peine mais bon, c'est ainsi.
Alors, à vous qui avez réussi, donnez tout, soyez en PE2 l'année prochaine, accomplissez ce dont j'ai toujours révé: voir son nom sur le tableau d'admission.Marion avait peur que ça change quelque chose dans mes sentiments à votre égard.N'ayez pas peur, je vous adore, vivez votre rêve, on n'a pas toujours la chance qui se présente à vous aujourd'hui, alors foncez!!!

Mille milliard de mille fois merde et d'énormes bisous à mes ptits chouchoux: Ma Marion, Emeline, Simon, Val, Benoit, Céline , Jess, Marie So et tout ceux que j'aurai oublié mais qui se reconnaitront.Sachez une chose, je serai toujours là pour vous, je vous aime très fort, et c'est surement pas un injuste concours qui y changera quelque chose.
Avec toute mon amitié...
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyVen 1 Juin - 10:03

aaaaaaaaaaaa ma rélie ton message est trop beau ça me donne envie de pleurer Sad !!!!!!!!! Enfin c'est trop gentil de penser à nous en tt cas moi je pense très fort à toi tt le temps Smile je t'adore Surprised bisoussssssssssssssssssss Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyVen 1 Juin - 22:39

Crying or Very sad Sad ooohhh il est vraiment trop trop gentil mais à la fois très triste ton message Aurel...
moi aussi je pense fort fort fort à toi et à tous ceux qui manquent et surtout qui nous manquent!!!de toute façon on restera la meilleure bande de zinzins et de copains que l'Iufm ait connu, j'en suis sûre!!

Mille bisous!!jt'adore trop fort du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-so




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2007

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyVen 1 Juin - 23:03

Val a raison, il est vraiment triste ce message. Sache que moi aussi je serai toujours là en cas de besoin! Ton message me touche énormément... je ne sais que dire à part que je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à tes loulous!
scratch PS:ne m'en veux pas si je ne vais pas souvent mettre des messages mais je n'ai pas internet chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptySam 2 Juin - 11:18

t'inquiète Marie So, je t'en veux pas du tout.T'as pris le temps hier de mettre un petit mot et ça c'est le plus important.
Je voulais juste avoir es nouvelles de Simon et savoir ce qu'avait donné l'IRM.
Très gros bisous à tous et revisez bien...
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptySam 2 Juin - 16:15

Tu as réussi à me faire pleurer Aurel. On se battera pour l'avoir ce concours. Je pense très fort à toi ainsi que tout ceux qui nous manque car l'IUFM est bien vide et triste sans vous.
Quand à Simon il t'expliquera bien mieux que moi ce que lui a dit le médecin. Tout ce que je sais c'est qu'il va faire le maximum et essayer de courir de toute façon ça peut pas être pire. Il va tout défoncer notre Simon.
Bisous à toi et à tes loulous. Je t'adore;
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptySam 2 Juin - 16:24

Coucou Aurel, je suis vraiment désolé pour toi et je voulais juste te dire que j'ai vu beaucoup de ceux qui n'étaient pas admissibles l'an dernier sur la liste cette année. Donc même si un an c'est long, je suis sûr que ça le fera l'an prochain !

Sinon, un petit coucou à tous, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptySam 2 Juin - 17:24

merci Fab, c'est super gentil.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyLun 4 Juin - 13:54

ynu^p)è_gyh_u
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyLun 4 Juin - 13:58

C'est quoi ce message Simon, t'as queque chose de particulier à dire à quelqu'un de particulier ????????????,, Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyLun 4 Juin - 14:00

Eh ben, c'est la grande consternation...c'est dur pour nous tous de voir certains partir, mais faut relever la tête et avancer, pour honnorer ce p... de groupe B de bombe de balle!!!!!!On va tout donner, et on sera là l'anée prochaine pour aider ceux qui restent!!
Concernant mon IRM, j'ai une rupture du ligament croisé antérieur, et un bout de cartilage qui se trimbale.
Le croisé est pété dc ca pourra pa être pire; ca va nécessiter une opération, mais ca peut attendre.
Quant à ce bout de cartilage, c'est + emmerdant pour la course car s'il se met au mauvais endroit au mauvais moment, ca va me bloquer net!!
Mais j'ai pas le choix, alors je courrai vendredi.
Lâchez rien, et GAMBAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyLun 4 Juin - 21:27

bah Simon , qu'une chose à dire, courage, fais au mieux mais fais attention à toi quand même!!!
Pour les autres aussi, courage pour vendredi, allez pas nous faire des cascades d'ici là!
Moi en tout cas jsuis contente ,Ma'ion m'a dit que j'avais eu mon C2I, ça fera au moins quelque chose quej'aurai obtenu cette année, ça rassure mes parents, leur fille est au moins capable de faire un tableau sur un ordi lol!
Sur ce je vous fais de gros bisous, à bientôt j'espère.
Biz à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous EmptyMer 6 Juin - 13:23

juste un petit mot car là j'ai trop besoin d'écrire...
Les résultats sont tombés ce matin.J'ai eu une note éliminatoire en Français, j'ai eu 3,5!!!
Ca fait vachement mal, c'est moi qui vous le dit.
Bon courage pour la suite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste degros bisous Empty
MessageSujet: Re: juste degros bisous   juste degros bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste degros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser