Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
valoche
marion
dream imon
7 participants
AuteurMessage
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 11:33

Bon, ben appparamment, c'est silence radio, la guerre est déclarée...c'est "le pont de la rivière Kwaï", "le mur de l'Atlantique", "La vache et le prisonnier", "La 7ième compagnie au clair de lune"...et j'en passe et des meilleures!!!
Contrairement à beaucoup qui doivent s'emmerder grave en vacances, moi je ne m'ennuie pas une seconde; j'ai un boulot monstre, c'est trop dla balle, je me demande si je ne vais pas demander une semaine supplémentaire...
Sinon, je suis prêt à aller au feu, même pas peur!! affraid affraid affraid
Il est loin le temps des Pe1B soudés, unis comme les 8 doigts de la main!!!
Sur ce, c'était juste pour vous dire que je suis vivant, alors, si vous avez 5 minutes, faites de même, surtout pour les vacanciers qui se reconnaissent!!!@+
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin - 12:55

bon ben moi je v te répondre Simon.... et pourtant je ne suis pas encore en vacances:encore 6 jours!!!! ben je peux juste dire q je deteste l'oral pro Mad voilà c tt c pas grand chose ms moi au moins g écris qq chose cheers enfin je fais des bisous à tt le monde je pense bien fort à vous et n'oubliez pas :QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS............
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin - 16:16

ça y est!!!!!!!!! ça remarche!!!
c'est pas que je voulais plus écrire mais mon ordi avait décidé de boycotter....impossible d'ouvrir la page du forum...
c'était pt'être pour que jme mette à réviser l'anglish...qui sait!!

enfin bon encore 3 jours (seulement!!!) avant de passer à la moulinette "oral pro" ... et après: Vacances (avec un grand V comme Valoche, hihi, c'est dire que je suis faite pour ça!!) !!!! sunny drunken Sleep tongue Sleep drunken Sleep sunny

enfin tout ça, c'est avant de reprendre le boulot..... affraid

voilou voilou...

j'espère que tout va pour le mieux de votre côté!!!donnez de vos nouvelles!!

Besitos a todos!!

P.S: pas mal tes références cinématographiques Bichette!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-so




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2007

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin - 18:22

Salut la compagnie!
Eh bien pas grand chose à dire (c'est pour ça que je n'écris pas!) sinon que je stresse à mort pale donc forcément je ne vais pas souvent sur le forum car j'attends une seule chose, c'est d'en finir avec ce concours! Je pense qu'on n'est pas nombreux, de plus, à avoir les DEUX épreuves la semaine prochaine donc... affraid

Je vous fais à tous de gros bisous; Plus qu'une semaine!! Bon courage! bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin - 21:53

salut les loulous, et bien moi je suis en vacances depuis le 29 Mai, trop de chance n'est ce pas!!! lol!
Ca me fait plaisir de voir vos ptits mots.
Moi pour ma part, pas grand chose , j'attend des nouvelles du rectorat mais autant croire au santa
Je vous embrasse fort et vous dis à très très bientôt.
Au fait, je sais que j'ai pas été aux oraux, mais je suis 100% prête à féter votre réussite, à bons entendeurs...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin - 21:57

c'est à nouveau moi!!!
quelqu'un pourrait me donner le mail de la prof d'HG et celui de la prof de danse???
Merci d'avance et re-bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Juin - 18:26

Coucou.
Moi j'avais le meme pb que valoute. Donc voila dernier jour de révision et voila sinon rien de neuf. Ah si j'ai la creve alors le nez bouché je pense que j'aurai encore plus la classe que j'aurai deja du l'avoir demain;
Sinon les dijonnais je pense que demain soir je vais rester sur dijon pour boire un petit coup avant de rentrer at home.
So I kiss you and I wish you a good week.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juin - 20:30

coucou tout le monde!!

je passais juste vous faire un ptit coucou...j'éspère que tout va bien et que vous profitez bien des vacances et oui ça y est!! Sleep tongue afro

plein de bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 15:31

Hélaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!Je prends enfin quelques instants pr vous donner qques news...
Ben voilà, j'ai pas mal profité ces derniers jours, j'ai bien fait la bringue, et lundi, il va falloir attaquer le taf!!
Encore une p... de semaine avant ces fatidiques résultats, et je vous avouerai que je retourne la situation ds ts les sens, et que j'arrive vraiment pas a savoir comment ca s'est passé...
Sinon, je vais devoir me fr opérer, et 2 soluces s'offrent à moi:
- La meilleure: opératino du croisé trankil, et 1 mois et demi d'arrêt, avant de reprendre
- La moins meilleure: Si gros morceau de cartilage pété, obligation de me redresser ma jambe arquée (comme Lucky Luke), ce qui signifie ostéotomie; c une fracture contrôlée du tibia pr me remettre la jambe droite, et éviter le frottement à lo'endroit où la cartilage manque!!
Là, ca serait 45 jrs sans poser le pied et encore au moins 1 mois pr s'en remettre!!
Vous comprenez dc que j'y verrai plus clair vendredi sur mon avenir!!
Y'a plus qu'à attendre...
Sur ce, je vous embrasse tous et profitez un max de la dernière semaine!!Biz et @+
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 18:24

Eh ben Bichette!! tu fais pas semblant!!!
j'éspère vraiment que tu pourras choisir la meilleure solution, enfin la moins pire quoi!!
bon courage à toi pour le boulot et à tous les autres aussi!!
moi, il me reste une petite semaine tranquille (enfin façon de parler....tic, tac, tic, tac.... pale ) et après c'est parti mon kiki!!!

gros gros bisous à tous!!
jvous adore trop fort du monde mondial!!! hihi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil - 11:58

Bon alors voila les dernières nouvelles Anicée est admise mais elle ne connaitr pas encore son rang. Voila je vous mebrasse tous et vous dit un gros merde pour demain. Pour l'instant les 2 PE1B qui le passaient l'ont eu (oui laetitia Maroles l'a eu aussi) donc c'est plutot cool non?
enfin on verra bien mais je tiens à vous dire que je flippe grave comme dit Simon plus on refait des calculs plus on se dit que c'est mort. affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Emilie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:06

salut les p'tits loulous!!!
juste un mot pour vous dire que je pense tres fort a vous pour demain mais que je ne m'inquiete pas trop car les PE1B sont des winner!!! Alors stressés pas trop et gardez confiance.
Bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juil - 21:33

mille milliard de gros enormes bisous, je vous souhaite à tous bonne chance( en particulier à mon ptit Simon et à Marie So car je les ai vus en stage et ils le meritent vraiment), je pense fort fort fort à vous. Courage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!   SILENCE RADIO!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENCE RADIO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser