Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demain, on est dans le bain!!!

Aller en bas 
+2
Emilie
dream imon
6 participants
AuteurMessage
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyLun 13 Nov - 20:13

Salut à tous!!
Cette fois, on est entrés dans le vif du sujet!!Demain, nous aurons le privilège de prendre la classe pour une petite séance...Je sens déjà le stress monter chez Aurélie, avant d'assurer sa séance d'EPS!!laurine fera une activité de dégustation, et j'aurai moi-même le privilège d'ouvrir la journée avec les petits rituels quotidiens, suivis d'une activité de langage avec sensibilisation aux dangers de la vie quotidienne!!!Passionnant, non??
Sinon, je suis agréablement surpris par ce dont sont capables les petits d'à peine 3 ans!!C'est un truc de dingue...
Sinon, p'tit rectificatif pour vous dire qu'Aurélie ferait mieux de se taire qd elle dit que je suis un goinfre, parce qu'elle s'est bien rattrappée en s'enfilant la moitié d'un paquet de 300g de m&m's pendant la sieste cet après-midi!!! Laughing Biz à tous et a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyMer 15 Nov - 18:02

nous c vendredi qu'on s'y cole avec des ateliers en groupe avec des maths pour Emeline (serier des images du plus petit au plus grand);de la bio pour Fabien (les animaux qui se métamorphosent ou non) et pour moi (Emilie) les milieux naturels(ciel,terre,eau) en fonction du mode de locomotion (voler,marcher,nager) tout ceci se passant devant des parent qui viennent visiter l'école (c po du tt le stress No !!!).Ensuite lundi ou mardi on fait une seance collective sur la lecture d'un album (pour Fab),la découverte d'un objet mystere (un magnet de grenouille) pour Mimine et enfin une chanson sur l'eau pour moi.Bref un programme chargé mais super interressant qui nous fait experimenter plein de situations.On a aussi vu la mise en place d'APP (ateliers pedagogiques) par les PE2 avec en découverte du monde la lampe de poche et en math les solides et la construction d'une maquette.Bref on en prend plein les yeux et pour ne rien gacher l'instit est super et nous fait partager son experience sans complexe.
A+ pour des news et bonne chance a tous ceux qui vont prendre la classe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: merci emilie   Demain, on est dans le bain!!! EmptyJeu 16 Nov - 22:57

merci d'avoir écrit pour moi c'est mons fatiguant. en gros c'est génial, on est trop bien, le personnel est géant. je veux pas retourné à l'iufm ou alors seulement pour vous voir.
bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyVen 17 Nov - 20:31

Héla!!!
Et bien, c'est un stage qui passe bien vite...
On est au taquet, prêts à prendre en main une classe dès demain, armés jusqu'aux dents pour les oraux!!!Dites-vous bien que nous avons 10000 lieues d'avances sur vous pour les oraux; on est incollables!!! tongue On alterne entre prises en mains, observation et théorie sur tous les sujets possibles et imaginables de l'oral; on n'a pas le tps de s'ennuyer!!Ceci dit, on a fait une belle perf aujourd'hui ac Laurine et surtout avec Aurékie, puisqu'on a réussi a se déglinguer guère plus guère moins que 250g de m&m's... Razz pas mal pour un vendredi!!!Bonne fin de stage à tous et a mercredi...biz
Revenir en haut Aller en bas
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyVen 17 Nov - 20:31

Héla!!!
Et bien, c'est un stage qui passe bien vite...
On est au taquet, prêts à prendre en main une classe dès demain, armés jusqu'aux dents pour les oraux!!!Dites-vous bien que nous avons 10000 lieues d'avances sur vous pour les oraux; on est incollables!!! tongue On alterne entre prises en mains, observation et théorie sur tous les sujets possibles et imaginables de l'oral; on n'a pas le tps de s'ennuyer!!Ceci dit, on a fait une belle perf aujourd'hui ac Laurine et surtout avec Aurékie, puisqu'on a réussi a se déglinguer guère plus guère moins que 250g de m&m's... Razz pas mal pour un vendredi!!!Bonne fin de stage à tous et a mercredi...biz
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptySam 18 Nov - 0:58

je te remercie d'avoir amoché mon prénom, je suis super vexée Evil or Very Mad
enfin bon plus que deux jours à te supporter, ouf!!!!
lol! non c'est pas vrai, on a fait une bonne équipe tous les 3, s'était bien sympa!!!
Biz à tous, à mercredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyDim 19 Nov - 16:07

En même temps, on va pouvoir virer tous les profs de l'iufm et les remplacer par Simon, Aurékie affraid et Laurine.
lol!

Non sérieux, ca fait vraiment chier d'y retourner Sad

PS : Emeline, l'objet mystère ne serait pas une brioche ? ou une cravate en pain d'épice ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyLun 20 Nov - 15:18

euh sinon, y aurait qqun qui saurait à quelle heure on prend mercredi et avec quelle matiere ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiegen




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyLun 20 Nov - 19:02

Ah... pour une fois je peux répondre à cette question!!!
Mercredi on prend à 10h et on a MUSIQUE !!! Et bien sur 4h de Français l'aprèm!!!
Jeudi on commence par Anglais mais je ne sais pas si on a Bill (l'assistant),personne n'est au courant ?

Pour nous (Pauline , Laetitia et moi) le stage c'est bien passé on avait juste peur de ne pas pouvoir faire de séance nous meme mais aujourd'hui on a enfin pu leur proposer une séance de DANSE AFRICAINE,c'était super sympa!

Allez, plus qu'un jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyLun 20 Nov - 20:14

Et oui plus qu'un jour Crying or Very sad
On est trop tristes tous les 3.Perso j'appréhende vachement demain car devoir dire au revoir à ces ptits loulous, ça va me fendre le coeur. Sad
Ce qui est cool, c'est que j'aurai un dernier petit moment privilégié avec eux puisque c'est moi qui est de lecture d'hisoire demain matin.Là je vais donc vous quitter pour aller m'entrainer lol!

Gros bisous à tous, profitez bien de votre dernier jour.RV mercredi, faut voir le coté positif des choses, on va tous se retrouver!!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! EmptyLun 20 Nov - 20:52

Merci Lydie. On prend a 10h mercredi, c est deja une petite victoire Very Happy
Sinon, comme tout le monde ça fait grave chier que ce stage se termine Sad ...

PS : petite devinette, qui suis-je rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, on est dans le bain!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain, on est dans le bain!!!   Demain, on est dans le bain!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, on est dans le bain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi du temps de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser