Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! EmptySam 24 Fév - 12:13

coucou à tous, juste un petit mot pour vous souhaiter de très très bonnes vacances, pour certains ca devraient aller...(n'est ce pas Marion, Val, Emeline...)et pour les autres bossez bien!!!
Pour ma part j'ai déja attaqué(et oui je suis parfaite!!!non c'est plutôt que vu ma vie passionnante, j'ai que ça à faire!!!... Crying or Very sad )
Mais bon, je ne désèspère pas, entre les maths, le Français, l'HG, la littérature de jeunesse, les révisions...j'aurai pas le temps de m'ennuyer, rajouter à ça mes 2 petits monstres et , je vais peut être du coup prendre une semaine de plus lol!

Gros gros bisous à tous, reposez vous un max, et rv dans 15jrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! EmptySam 24 Fév - 12:46

merci aurélie. je ovous souhiate moi aussi de très bonnes vacances. profitez en tous un max!!!!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! EmptyVen 2 Mar - 10:53

juste un petit mot pour vérifier que vous n'êtes pas morts??? lol!
je sais qu'on a une tonne de boulot study mais un petit mot ça prend pas des heures!!!On sent que Fabinou n'est plus là car avec lui y avait toujours une petite réponse Crying or Very sad snif...

Allez, on va dire que si vous donnez pas de news c'est que vous vous amusez comme des petits fous jocolor , méga bisous à tous et bonnes fin de vacances, en espérant voir le sunny arriver...
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! EmptyVen 2 Mar - 15:51

¡¡Hola a todos!!
aller, j'ai décidé de vous dégouter un peu...(hihi, jsuis pas gentille,hein?!)
Je vous écris depuis Valencia, la plus belle ville du monde (j'en rajoute un peu mais pas tant que ça jvous assure). Il fait un soleil magnifique et environ ....attention sortez vos mouchoir... 27 degrés!!!!!!!!! sunny flower
enfin bon jpense que c'est plutôt moi qui vais sortir le mien de mouchoir quand je vais rentrer mardi.... Sad
J'ai retrouvé mes bonnes vieilles habitudes: pas le temps de m'ennuyer une minute... Very Happy
enfin voilà...hihi!

j'espère que tout va pour le mieux de votre côté et que vous prenez quand même le temps de vous reposer et ne rien faire!!!
Vous me manquez beaucoup beaucoup tout plein!! (j'aurais bien voulu vous planquer tous dans ma valise...mais bon, pas facile comme solution..) scratch

¡¡besitos a todos!!
à bientôt

Val
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! EmptySam 3 Mar - 23:48

voila, la première semaine est passée. Valérie je t'envie et je suis tout a fait d'accord avec toi pour Valence c'est MAGNIFIQUE. Moi je rentre du ski ou il y a fait -3°c tous les jours et un vrai temps de chien (brouillard et neige) mais qu'est ce que ça fait du bien. Vous me manquez tou bisous profitez un max de cette dermière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Bouhouhouhou!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! EmptyDim 11 Mar - 13:45

ça y est, les vacances touchent à leur fin... Sad
dur!!! j'ai paaaaaaaaaaas envie d'y retourneeeeeeeeeeeerrr!! No
mais jsuis trop contente de vous revoir, alors ça va être moins difficile!!
j'espère que la fin des vacances s'est bien passée...

gros bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! EmptyDim 11 Mar - 21:27

Snif!!! Heureusement que vous êtes là pour remotiver. bisous a tous demain
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!   c'est parti pour 15jours de vacances!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour 15jours de vacances!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, c'est parti!!!
» changement de programme pour les sciences, option majeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser