Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y A QUELQU'UN ????????

Aller en bas 
+3
marion
aurel
bénoit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMar 17 Avr - 16:21

Ca y est, c'est la dernière ligne droite et plus de messages, plus personne ne se parle, bravo l'esprit concours !!!
Pourtant c'est difficile de s'y mettre au boulot avec ce soleil.
C'est marrant ces petits trucs qui bouge à côté.
En tout cas moi c'est décidé, après les écrits je part à la féria de Condon:
jocolor pale Mad jocolor pale Mad ça va pas arrêter !!!
C'est vrai qu'on a pas le droit d'être vulgaire sur ces sites ??? DOMAGE !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Enfin bon courage à tous (pas franchement sincère, c'est ça l'esprit concours) et si personne ne me répond, et bien je vous dit M...E et ..... et encore.....
Et surtout toi qui a fait partie du groupe B, n'oublis pas : si t'as faim mange un ... t'auras plus faim !!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMar 17 Avr - 18:47

et si y a quelqu'un.
Je suis 100% d'accord avec toi, c'est trop dur s revisions, perso je galère trop à m'y mettre.Autant j'étais super stréssée à l'iufm, autant là, j'ai l'impression que le concours c'est pas pout tout de suite, et donc je fous rien...Faut vraiment que je me bouge!!!!!!!!!!!!!!mais là c'est plutot Sleep

Gros bisous à tous et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMar 17 Avr - 20:28

cc c moi je suis bien là et j'oublie personne Very Happy !!!Effectivement c trop dur de s'y mettre ac un soleil pareil enfin c cô ça Laughing Mad

bisous à ts ceux q liront ce message en tt cas moi je pense très fort à vous
courage et bonne continuation cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMar 17 Avr - 20:33

Mais si on est toujours là!!!
C'est clair que le beau temps c'est un peu traitre, ça donne plus envie de faire une petite sieste... Sleep
mais non, non, non et non!!!il faut qu'on s'accroche!!!( bon je crois que la méthode Coué n'est pas super efficace, en tt cas en ce qui me concerne...).

Finalement vaut mieux qu'il fasse beau comme ça sunny , plutôt qu'il en pleuve comme le bras, sinon bonjour la déprime: tout seul devant ses cahiers sans même un cuicui de pti zoiseau ou une ptite abeille qui vient te faire ch...,euh...te dire bonjour... Sad

Enfin, voilà...bon sinon, même si Benoit fait son gros dur eh ben moi je vous le dis haut et fort: vous me manquez méga super fort tout plein énormément (oui, oui, tout ça!!)

Alors je vous envoie plein de bisous et encore M...pour les révisions et pour le jour J (cette annonce ne concerne que les PE1B et Chacha, bien évidemment!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMar 17 Avr - 22:24

Pour ta gouverne Valoche, je fais pas le gros dur, je suis un gros dur mais pas trop grop !!!
Mon nouveau record au 1500 m : 5'50, c'est la moyenne et il reste un mois d'entrainement, sans Rémi pour l'instant qui s'est fait mal au pied en récupérant un essain d'abeille, affaire à suivre...
Il faut absolument qu'on continu à se parler !!!
a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 10:12

9a craint pour rémi. On lui avait pourtant dit de faire attention avec ses abeilles.
Mais bon c'est trop dur de réviser, on a rien qu'une envie se faire dorer la pilule avec une bonne biere non? NOOOOONNNN Il faut pas lacher on se fera ça apres les écrits.
Et Valoche je te rassure Vous me manquez tous énormément aussi, c'est un truc de fou. Alors gros bisous a tous je vous adore. I love you
profitez quand meme du soleil c pas 30min de moins de révision dans une journée qui va nous tuer!!!!


ps: au fait bénoit qui a dit qu'on avait pas le droit de dire des conneries la dessus c moins qui suis administrateur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 10:42

ca fait trop plaisi de voir que tout le monde parle enfin!!!
Decidement au niveau des pieds, c'est pas le top Marion c'est explosé un orteil mais elle a toujours pas été chez le doc, c'est Marion, ou plutôt MA Marion, j'ai un petit coté un rien possessif, mais ne le dites à personne...
Benoît toute mes felicitations pour le 1500, je vous admire vraiment vous qui avez pris option course, pour moi c'est tellement affraid

Allez je vous laisse repartir à vos revisions, pour moi aujourd'hui, c'est HG!!!

Et au fait Simon t'es où???Ok tu le passes sur Dijon, mais ne nous oublies pas pour autant!!!On attend de tes nouvelles!!!

Bisous à tous, et sans doute à demain avec toujours ce superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 13:01

Oh ben mince alors!! qu'est ce qu'ils fabriquent tous avec leurs pieds?! c'est pas de bol quand même!! No
oui, on lui avait bien dit à Remi de se méfier avec les abeilles...Et notre Ma'ion (oui "notre", tu me laisse un peu la partager Aurel? s'il teee plaiiiiiit!!! Sad ) qui se balade pieds nus le long des coins de portes...rhoo mais ça ne va plus du tout !!

et au fait, moi je me suis fait une ampoule entre deux orteils (pour de vrai, hein!!), ça compte aussi parmi les blessures de guerre?? Wink ...bon ça va, on avait dit qu'on avait le droit d'écrire des trucs nuls...hihi

en tout cas félicitations à toi Benoit, t'es le plus fort !! continue comme ça!!
moi je suis comme toi Aurel, j'aurais pas été capable de faire ça...

Je vous fais plein de bisous!!
Bon courage!! (au fait il est bien gentil le soleil mais on se les gèle un peu aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 15:39

Ce site est en train de se transformer en un vrai fan club, de qui ????
DE MOI, HA HA HA !!! king king king
La grande classe.

Sinon Valoche, t'es ou pour avoir froid ? Aux pôles ? Sur une île déserte, avec ton amoureux, comment c'était déjà son nom ??? Et celui de l'île avec un seul habitant ???? ET OUI, j'ai pas fini de réviser la géo !!!

Moi toujours grand soleil et grand poil dans la main, une catastrophe, pas moyen de dépasser les 12 heures de révision par jour chui deg !!!

allez je m'y remet (non pas à la sieste mauvaise langue).

P.S. : et Simon, y peut pas sortir de sa piscine trente secondes pour donner des nouvelles ce gros C....!!! CHALONNAIS JE TE HAI !!! P'tite ..., Tu me fais penser aux planqués pendant les manifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 16:16

Une grosse pensée aux pe1b en force. Bon courage à vous dans cette ultime ligne droite.

MERDE à toutes et tous :
Y A QUELQU'UN ???????? Caca

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 16:46

https://servimg.com/view/11208332/2
C'est une surprise !!!
Celle là aussi !!!
https://servimg.com/view/11208332/4
Dit pas merci Valoche
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 17:33

lol! lol!
T'es trop belle ma valoche mais je te préfère quand meme sans bandeau.

La photo est super benoit, merci de l'avoir mise en lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 17:34

on est en train de battre un record de fréquentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 17:37

je vais faire un truc valoche va peut etre gueulé
Y A QUELQU'UN ???????? 130411ir1

Y A QUELQU'UN ???????? 201211uj3

c'est plus pratique comme ça, non?
ça fait plaisir de voir le site un peu plus vivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 17:42

et bénoit je crois que simon n'est pas dans sa piscine mais en train de subir une métamorphose: il s'est transformé ce matin en olivier besancenot (tu vois le genre hamster) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 17:43

Alors ces révisions ça avance ???
Moi je me suis fais les programmes de maths et quelques prod d'élèves, les programmes de français et mes fiches de français, mais il va falloir revoir tout ça !!!

j'en ai marre, j'ai vraiment pas envie de m'y mettre. Pourtant il faut bien si je veut pouvoir remplir un jour ces cases "emploi" de manières un peu plus sérieuse !!! lol! lol!

Bon je reste en surveillance de nouveaux message concernant mon fan club, il ne faut pas avoir honte, il faut savoir se dire les choses !!!!

ALLEZ COURAGE (je dit ça surtout pour moi lol! )

P.S.: ça fait plaisir de savoir que des professionnels de l'enseignement de l'Yonne nous lisent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 17:46

c'est clair d'avoir des nouvelles de fab mais sa voix nous manque quand meme!!!!
je vais me remettre aux révisions. Moi j'essaye de boucler l'histoire et la géo. Les maths la théorie avance mais c'est la didactique qui va moins bien et le rfançais : ça me soule!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 17:46

Il faudra que tu m'explique pour les photos !!!
Hamster on pense à toi, c'est dommage qu'on ne puisse pas en profiter, surtout de ce temps passé avec toi sans que tu dises toutes tes conneries habituelles sur les conflits socio-éduco-pédago-didactico-mescouillistes
Allez a plus ce coup si je m'y remet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyMer 18 Avr - 20:11

vu le temps que certains passent sur ce forum sous pretexte (un peu bidon le pretexte jpense...) qu'il en sont les idoles ça doit pas bosser très très sérieusement...enfin, bon moi je dis ça, je dis rien, hein... tongue
pour ce qui est des photos, j'aurais deux choses à signaler:
1) la photo de groupe est super chouette!!!ça fait tout bizarre de se voir tous ensemble le dernier jour...
2) la deuxième photo concernant ma petite personne, je remercie le photographe de bien vouloir me payer les droits à l'image qui me sont dus suite à cette publication sur un forum plublic...d'avance merci!
voilà, voilà...
sinon concernant ton objection de cet après midi sur la température, jte f'rai dire mon ptit Benoit qu'il faisait un pti peu un temps de m...chez moi ce matin voilà!! et non, dommage pour vous, je ne suis pas partie à Clipperton (colonie française au cas où t'aurais pas eu le tps de réviser la géo...) Very Happy
aller trève de conneries, je vous souhaite encore bon courage
gros gros bisous!!
PS: sympa d'avoir de tes nvelles Fabinou!!!tu nous manque quand même un pti peu aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyJeu 19 Avr - 9:20

c'est extra toutes ces photos, et ton ptit mot Fab, ça fait vraiment plaisir, toi qui est loin de nous tu penses à donner des nouvelles, ça n'est pas comme certains...(te sens pas du tout visé Simon...) lol!

Ouè bah pour moi aussi les revisions c'est dur dur, j'essaie de me trouver comme excuse la presence de mes enfants, mais c'est un peu faux cul car ils passent toutes leurs journées chez nounou!!! Non c'est juste que je suis super naze et super faignace mais faut que je me bouge car le jour J va arriver et j'aurai plus que mes yeux pour pleurer Crying or Very sad

Gros bisous à tous, bon retablissement aux ptits bobos de tout le monde (Remi, Marion, Val...)et courage...
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyJeu 19 Avr - 9:28

oui je sais moi j'ai pas fais original, j'ai mis mes loulous en photo, mais en tant que maman on se refait pas...en plus, ça permet que vous decrouvriez mes 2 ptits loups pour ceux qui ne les connaissent pas encore.
Allez cette fois j'y vais, l'histoire m'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyJeu 19 Avr - 9:39

ils sont craquants. Dis moi aurel tu me réserves Théao car lorsqu'il aura l'age de se marier je le demanderai en mariage. Je suis fan de lui. Gros bissous bon courage je vais m'y mettre aussi;
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyJeu 19 Avr - 15:16

Moi je suis en 24 C.
Trop dégouté pour les notes en littérature de jeunesse, on y a pas droit, c'est peut-être pas plus mal pour nous de l'iufm.
En attendant attention aux fausses informations données par MOsieur Simon, pour ceux qui se sont inscrits en Saône et Loire, l'EPS se passe à Macôn à Champlevert !!!!
Sinon pas plus, je préfère retourner parler sur ce que j'appel maintenant "ma" page de chat, puisque j'en suis l'initiateur !!!
A plus, (en fait je retourne travailler puisque ça inquiète certains qu'on communique. N'est-ce pas Valoche, tes petits commentaires sur la quantité de travail fournies pendant ces "vacances", tu te les garde, OK!!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Au fait, ça s'améliore le temps sur Clipperton ?????
Et OUI, je le met là aussi mon message, pour ne priver personne de mon humour et de mon intelligence qui vous ont tant impressionnés pendant cette année. scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyVen 20 Avr - 16:26

juste un petit mot en passant pour souhaiter un joyeux anniversaire à Marion à l'occasion de ses 25ans (mais dites lui qu'elle en a que 24, ça lui fera plaisir) lol! flower

Bisous à tous, et dimanche pensez à aller voter, c'est important!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénoit

bénoit


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? EmptyVen 20 Avr - 16:37

Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!Joyeux anniversaire Marion !!!
lol! Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN ????????   Y A QUELQU'UN ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A QUELQU'UN ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: anti-stress....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser