Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors ces vacances!!!!??????

Aller en bas 
+2
aurel
mimine2169
6 participants
AuteurMessage
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptySam 28 Oct - 15:46

Very Happy je sais pas vous mais je trouve qu'elle font un bien fou. c'est génial de prendre sont temps de profiter du soleil sunny et tout on se sent tt cool afro . non vous êtes pas d'acord?
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptyDim 29 Oct - 22:43

si c'est cool les vacances, je profite de mes 2 loulous.
Mais faut être franche, l'ecole c'est moins fatiguant que mes 2ptits monstres!!! lol! Si j'avais vous vous ennuyez, je peux vous les "louer" lol!

BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiegen




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait l'emploi du temps de la rentrée   alors ces vacances!!!!?????? EmptyLun 30 Oct - 10:58

Coucou les PE1 B...

J'ai perdu mon emploi du temps pour les 3 jours avant le stage si vous pouvez me le faire passer sur ce forum ce serait super sympa!!!
Merci

PS: Trop bien ces vacances!!! Mon chéri a été pré recruté, donc la prochaine fois c'est à toi Fabien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptyLun 30 Oct - 19:39

ouep sympa les vacances !
J'espère Lydie que tes prédictions se réaliseront ... Sinon moi aussi je n'ai pas non plus l'emploi du temps pour les 3 jours de la rentrée. Si quelqu'un pouvait nous dire à quelle heure on prend et dans quelle matière, ce serait ben sympa.
Bonnes vacances à tous (surtout à Chris 42 qui ne doit pas chaumer)
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptyMar 31 Oct - 9:48

coucou, c'est Aurel (la maman!!!lol...) voilà l'emploi du temps des PE1B, mais c'est quand même pas très sérieux de pas l'avoir noté je trouve!!! lol!

Lundi: EPS en salle 11Aà 8h.TICE(pour le groupe 2), l'après midi, c'est CM de Francais et HG.
Mardi: 9h, c'est soutien de Maths pour les élèves inscrits par la prof sur la liste.A 10h c'est EPS en 13C.A 13h c'est Péda et Maths en classe entière: cours sur les fonctions.
Mercredi, début à 8h par Arts visuels puis Physique.L'aprem c'est nos 4h de Français.

Voilà vous savez tout!!!
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptyMer 1 Nov - 15:05

Merci maman aurel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptyMer 1 Nov - 21:51

Merci aurel pour l'emploi du temps!!!!heureusement que tu es là Smile
Pour moi les vacances c'est pas mal du tout: je rentre de Valencia et c'était tout simplement GENIAL!!! (aurélie j'ai pensé à tes mikado Wink ) mais maintenant il faut faire le français... affraid et là c'est le drame!! la flemme, quoi!!! Bah, on verra ça plus tard (autant dire mardi à 17h45...)
Vous me manquez...un peu!! hihi nan!!! je déconne, beaucoup super tout plein je voulais dire!!!!

Bonne fin de vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptyJeu 2 Nov - 13:59

Merci Val pour les mikados, ça va donner envie de reprendre les cours, j'en salive déja Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? EmptyVen 3 Nov - 13:06

Et ben je vois qu'il y en a qui se sont concocté de vrai vacances de reves et dire que moi je suis au fond de mon lit...vous avez bien de la chance.Sinon moi aussi c bien la rame por le français alors je remet ça a + tard a chaque fois(je sais c po bien).En tout cas j'ai hate de vous voir tous lundi meme si ça signifie que c'est la rentrée.
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ces vacances!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances!!!!??????   alors ces vacances!!!!?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ces vacances!!!!??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors ce 1er jour de stage!!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser