Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 31 Oct - 17:34

Pour le sujet de Français g vraiment du mal à comprendre ce qui est entendu par "pistes de travail". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je bloque vraiment pour la question complémentaire?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMar 31 Oct - 22:04

Laughing

Hello pour le sujet de Français ce qui est sous entendu par piste de travail c'est (selon moi) quels genres d'exercices tu proposerais aux enfants dans le cadre même de la litterature à partir de cet extrait.
C'est à dire quel genre de lecture peut entrainer ce texte ( a haute voix, silencieuse, par la maître...) à quel genre littéraire appartient ce texte (roman...), quellles sont les composantes de ce genre de texte (les différents elemnts qui font qu'un roman est un roman et non une poésie...)

Voilà j'espère que ça t'aidera, encore une fois je sais pas si c'est vraiment ça, en tout cas moi c'est comme ça que je comprend.
Si d'autres pensent autrement, merci de nous le faire savoir.

A+, bon courage et bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser