Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 juste un coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

juste un coucou Empty
MessageSujet: juste un coucou   juste un coucou EmptyJeu 24 Mai - 20:10

juste un ptit mot pour dire pardon à tous ceux qui m'auraient trouvée un peu plus distante, plus chiante que d'habitude...cette fin d'année je l'ai super mal vécue, mardi, le gong va sonner et je ne sais dans quel état d'esprit je serai donc je préfère écrire un ptitmot maintenant.*

Jvè pas jouer la faux cul, quand je dis que j'ai adoré cette année passée en PE1, ça ne concerne pas tous le monde, car franchement y en avait plusieurs que je pouvais pas blairer, mais VOUS(les concernés se reconnaitront...)et bah je tiens vachement à vous, et même si ça fait con et bah ça été dur pour moi de me dire que ce matin, s'était peut être mon dernier cour à l'IUFM...Ok, ça fait chier car si j'y retourne pas, ça veut dire que c'est mort pour le concours, mais ça me fait chier aussi car franchement, vous allez me manquer...

Bah voilà, sur ce, bisous...merde à tous, on croise les doigts, et je VOUS(y se reconnaitront...) adore
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou EmptyVen 25 Mai - 9:05

Tées bête Aurélie. TU as failli me faire pleurer. Moi je n'ai pas réagi hier mais c'est vrai que c'était le dernier cours. En tout cas et bien moi je suis dans le même état d'esprit que toi, j'ai passé une super année remplie de haut et de bas mais avec toujours ce groupe pour se soutenir. c'etait tout simplement génial malgré l'enjeu de cette dure année.
COurage à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
 
juste un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste degros bisous
» Un petit coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser