Eleves de Pe1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleves de Pe1

Forum des élèves de Pe1 de l'IUFM de Macon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou!!

Aller en bas 
+2
aurel
valoche
6 participants
AuteurMessage
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptySam 4 Aoû - 23:35

Coucou à tous!!
Juste un petit message pour tous (enfin surtout ceux qui viennent toujours jeter un oeil sur notre forum...), pour vous dire que je pense fort à vous et que vous me manquez super méga fort énormément!!!!!

J'espère que les vacances pour les uns ou le boulot pour les autres se passent bien, que vous avez pris des couleurs et tout et tout!! sunny

Plein de bisous

Valoche qui vous adore trop fort du monde mondial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyMer 8 Aoû - 14:07

merci ptit val' pour ce petit mot, ça fait trop plaisir, j'étais limite en train de croire que j'étais la seule à continuer à venir sur le forum!!!
En ce qui concerne la prise de couleur, c'estq uand même pas gagné car le temps c'est bof bof!!!
Nous on part dans une semaine chez des copains ça va faire trop trop de bien, surtout après les événements de ces derniers jours!(Tété s'est fait operer en urgence).

Très gros bisous à tous, à un jour j'éspère...(NB, on s'était promis qu'on serait au dessus d'une simple année de préparation à un concours, donc je compte sur vous!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyMer 8 Aoû - 22:10

Eh ben non, t'es pas la seule à venir ici Aurel!! En tout cas, on est au moins 2...(aller, les autres manifestez-vous enfin!!)
J'ai appris pour ton ptit loulou...pauvre petit bonhomme, il a dû morfler!! pale
Mais jsuis sûre que ces vacances vont vous faire du bien!! sunny

Et les autres? ces vacances? j'espère que même si vous revenez avec la tête + ou - embrumée ou alors pleine de sable, ça n'aurait pas effacé tout ce qu'on a vécu ensemble cette année! non mais!!

Plein de gros bisous à tous et à très vite!!!

PS: vous êtes trop beaux sur la photo, Aurel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyVen 10 Aoû - 10:32

COucou tout le monde!!!!
Bon alors voila je profite de ce petit moment plus calme pour ous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles.
J'espère que tout le monde profite de ses vacances. Ma petite Aurélie j'espère que tout s'arrange pour toi.
MA petite valoche j'espère que tout se apsse bien et que tu as trouvé ton appart à dijon. Ne t'inquiète jamais je n'oublierai tout ces bons moments passés avec d'ailleurs j'attend toujours notre petite soirée fiesta.
Quant à moi étant mutée à Auxerre, le mois de juillet a été chargé en aller retour villefranche- auxerre. J'ai la chance que mon chéri me suive et on a trouvé un appart de ouf (T 85 m² pas cher à 800 m de mon IUFM, la classe non) D'ailleurs on déménage le 20 aout (et on aurait besoin d'un coup de main entre parenthèse). Sinon je vous attend tous pour ma pendaison de crémaillère ou pour tout autre soirée.? Vous allez trop me manquez mais je ne vous oublierai pas (j'espère que vous non plus) et de toute façon ya la rencontre chorale qui kje crois est à auxerre cette année.
je vous adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
Emilie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyVen 10 Aoû - 14:41

hola a todos!!!!!!!!!!
et oui ma p'tit valoche le forum a été completement deserté cet été,esperons que se soit pour des raisons de vacances prolongées et de fiestas bien arrosées.
Pour les news je navigue entre la preparation de mon futur mariage qui a été tres tumultueuse et les travaux de ma future maison qui n'avancent pas trop donc je n'ai pas trop de temps.A part ça je me tatte pour savoir ce que je fais l'annéé prochaine et si je retente ce foutut concours.
Pleins de bisous a tout ceux qui veront ce message
J'espere qu'on se reverra un de ses quatre meme si j'ai un peu poins d'illusions que vous sur la cohesion et l'amitié indéfectible des PE1B.En tout cas vous avez tous permis que l'on passe une bonne année sans trop de stresse et avec pas mal de rire alors merci a tous et bonne route
tcho!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptySam 11 Aoû - 13:32

Je crois que tout le monde a ses occupations et que c'est pas toujours facil d'avoir accès à internet. Moi je suis d'accord avec toi Emilie on a passé une super année grace à un groupe soudé donc je crois que meme si c'est vrai c'est pas toujours possible de rester en contact très régulier, je crois (enfin je parle pour moi) que je ne vous oublierai et que j'adorerai tous vous revoir le plus osuvent possible. Alors je sais je vis peut etre dans un monde féerique mais je crois que si on n'est pas rancunier parce que un tel n'a pas appelé un tel pendant quelque temps... on pourra garder ce petit groupe des PE1B si jouyeux de cette année!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
dream imon

dream imon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Retour de prison...   Un petit coucou!! EmptySam 11 Aoû - 13:54

Salut tout le monde!!!
Pour ma part, je suis rentré jeudi soir de mes super vacances qui avaient commencé le 17 juillet à la clinique Sainte-Anne a Lyon!!
J'ai ensuite passé 3 super semaines au centre de rééducation d'Hauteville, où je retournerai 2 à 3 semaines à partir du 3 septembre...
Du coup, je commence par un super arrêt de travail, c'est la fête!!!
Je fais pleins de bisous à tout le monde, et espère que vous profitez de vos vacances pour moi, paske moi, c'est pas gagné...Du coup, je risque de pas vous être bien utile pour votre déménagement Emeline...
Reposez-vous bien, en espérant que le soleil revienne...
@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyDim 12 Aoû - 17:22

Very Happy Very Happy Very Happy

ca fait trop plaisir de voir à nouveau du monde ici!!!!!
Franchement j'ai eu un gros coup de blue car je me suis dis, l'année PE1B, s'était que du vent!!!Mais non, on pense toujours les uns aux autres et ça c'est super!!!
C'est vrai que comme le dit Emeline, on a tous nos petits soucis et c'est pas toujours simple de donner des nouvelles tout le temps, mais de temps en temps, c'est déja bien.
N'oubliez pas, ma porte vous est ouverte, alors n'hésitez pas, ça me fera plaisir que vous voyez à quel point mes petits loups grandissent!!!Théo rentre à l'école en Septembre, paie ton coup de vieux!!!
Gros bisous à tous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyMar 14 Aoû - 8:59

Aurélie je penserai très fort à toi le jour de la rentrée car j'imagine meme pas comme ça doit faire bizarre de voir son premier loulou aller à l'école. Gros bisous et décroche ton téléphone quand il sonne!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyMar 14 Aoû - 19:37

desolé pour le telephone pale

là on part en vacances une semaine, promis je te phone quand on rentre.Si vous passez du coté de Louhans, n'hésitez pas.
Gros bisous à tous, rv dans 1semaine...
Revenir en haut Aller en bas
valoche




Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyDim 26 Aoû - 22:57

Coucou à tous!!
juste un petit message dans notre cher forum pour dire, annoncer, clamer même que ............je suis ENFIN en Vacances!!! Very Happy
bon, ok, vous vous en fichez peut être pas mal, mais tant pis!!! tongue
Et même si ça me fait qu'une semaine et que je vais devoir courir partout pour fignoler mon aménagement....c'est pas grave, depuis le tps que je les attendais!!!
D'ailleurs, si vous avez l'occas' de passer par Dijon, venez me faire un pti coucou, boire un pti coup(coup) aussi, ou même faire une ptite soirée comme on les aime!!!Ma porte vous est ouverte cheers
Voilou...
J'espère que tout va bien pour vous tous et que vous êtes (presque) prêts pour la rentrée, la votre ou celle de vos loulous (spécial gros bisou à toi Aurel, bon courage à toi et à Théo!!!)

Gros bisous tout plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyLun 27 Aoû - 12:40

ça y est mon sort est scellé pour cette année.Je vais etre AVS en primaire a Macon et je retente le concours en candidat libre.Je reprends donc le 1er septembre mais pour l'instant je n'ai aucune info.
Bon sinon je tiens a remercier et a faire des gros bisous a tous ceux qui font vivre ce forum
profitez bien de ces derniers jour de vacances et peut etre à un de ces 4
Tcho Bye
Revenir en haut Aller en bas
marion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyLun 27 Aoû - 22:26

bon ben ça fait un bout de temps que g rien mis alors voilà pour commencer je te félicite milie pour ton job de cette année c trop bien sinon aurèl gspR q tu n'as pas pris le cartable à roulette pour théo qui est plus gros que lui ms plutôt le tt piti cartable diego ou spiderman....quant à toi ma valout's profite bien de ta semaine de vacances tu l'as bien méritée!!!!! voilà pour ts les autres je pense bien fort à vous en particulier si vous avez la chance d'être en 2ème année car la rentrée se rapproche à grand pas bisssssssssssssssssssssssousssssssss bisssssssssssssssssssssssssssssssssssous vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
mimine2169
Admin
mimine2169


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyMar 28 Aoû - 10:10

Coucou,
J'espère que la rentrée du petit Théo s'est bien passée, Aurél on pense très fort à toi.
Emeilie félicitaation pour ton job d'AVS, j'espère que ça t'apportera toutes les armes pour affronter le jury de concours, tu vas les bluffer.
Ma petite Marion j'espre que tout va bien. En tout cas je pense très fort à vous tous. Vous me manquez.
Valout's ne fait pas trop la fiesta dans ton nouvel appart à part si on la fait avec toi lol! lol!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://iufm-macon.easyforumpro.com
aurel
poussin
poussin
aurel


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! EmptyMer 29 Aoû - 18:38

coucou à tous, ça fait un petit moment que j'étais pas venu, que de mots à lire!!!
Ca y est le cartable de mon loulou est acheté, c'est Spiderman, c'est papa qui lui a amené en cadeau quant il était à l'hopital, j'avoue que mon coté maman m'aurait plutôt conduite vers un truc moins "violent", mais bon, je les laisse faire entre homme!!!
C'est cool pour toi Emilie, au moins tu vas être dans une école toute l'année, tu vas pouvoir apprendre pleins de trucs!!!
Pour ma part je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais beaucoup retenter l'iufm, si ils me redonnent une chance, mais d'un autre coté je veux pas lacher la livraison des journaux et du coup j'ai peur de pas pouvoir tout gérer!!!Depuis le 29Mai j'ai eu qu'une semaine de congés, du coup je sature un peu.Mais d'un autre coté, les journaux ça rapporte bien...Franchement c'est dur de savoir, on verra bien.
Gros GRos bisous à tous et bonne rentrée, je penserais super fort à vous, vous pouvez me croire!!!Moi, je compenserais en emenant mon ptit doudou à l'école mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou!!   Un petit coucou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un coucou
» un petit mot en passant
» Petit rappel...
» petit sondage: holidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleves de Pe1 :: Expression libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser